Emplois chez Société de développement de la Baie-James

Technicien (ne) en ressources humaines

  • Société de développement de la Baie-James
  • Matagami,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 21 mai 2021
Date d'entrée en fonction : 15 juin 2021
Salaire : entre 44 524$ et 50 733$ par année
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Permanent
 Catégorie(s) :  Adjoint ressources humaines,
DESCRIPTION

Cet emploi est une occasion pour vous :
• D’intégrer un environnement de travail dynamique et convivial en pleine croissance;
• De bénéficier d’opportunités d’approfondir vos connaissances et de vous perfectionner;
• D’occuper un poste aux responsabilités variées, où votre contribution prendra tout son sens;
• De disposer d’une grande autonomie dans la réalisation de votre travail;
• De découvrir le Nord-du-Québec et la Baie-James.


Qui sommes-nous?
La Société de développement de la Baie-James (SDBJ) est une société d’État québécoise complètement dédiée au développement économique du territoire de la Baie-James. Elle a pour mission de favoriser, dans une perspective de développement durable, le développement économique, la mise en valeur et l'exploitation des ressources naturelles, autres que les ressources hydroélectriques relevant du mandat d'Hydro-Québec, du territoire. Elle peut notamment susciter, soutenir et participer à la réalisation de projets visant ces fins.


Les compétences et les aptitudes nécessaires
• Posséder une attestation d’étude collégiale (AEC), un certificat universitaire en gestion des ressources humaines, un diplôme d’études collégiales (DEC) en administration avec profil gestion des ressources humaines;
• Disposer de 1 à 2 années d’expérience pertinente;
• Maîtriser les logiciels Word, Excel et Outlook;
• Détenir de l’expérience dans l’utilisation d’un logiciel de GRH sera considéré comme un atout;
• Posséder d’excellentes aptitudes pour la communication écrite et orale;
• Posséder un permis de conduire de classe 5;
• Maîtriser l’anglais sera considéré comme un atout.


Les conditions de travail et avantages
• Poste permanent à temps complet avec un horaire de travail du lundi au vendredi, 35 heures/semaine;
• Poste basé au bureau de Matagami;
• Salaire annuel entre 44 524 $ et 50 733 $;
• Prime de disparité régionale annuelle;
• 14 jours fériés;
• Remboursement des frais de déménagement;
• Régime complet d’avantages sociaux (vacances, régime de retraite, assurance collective, remboursement des frais d’activités physiques, etc.).


Le mandat
• Assurer le processus complet de dotation (préparation ou mise à jour des profils de poste, recrutement, accueil et suivi d’intégration, ouverture et fermeture des dossiers d’employés);
• Participer à l’élaboration et au suivi des plans de perfectionnement personnels annuels des employés et soutenir les gestionnaires dans la définition de leurs besoins en matière de formation;
• Assurer les liens entre les employés et l’employeur ainsi qu’avec les intervenants reliés aux ressources humaines (assurance collective, fonds de pension, CNESST, etc.);
• Participer au processus annuel d’évaluation des performances et apporter un support aux gestionnaires;
• S’assurer du respect des conventions collectives et de la mise à jour des listes d’ancienneté;
• Supporter les gestionnaires dans l’application et le respect des politiques, programmes, procédures et codes concernant les ressources humaines;
• Assurer l’ouverture, le classement, la mise à jour et l’archivage physique et électronique des dossiers;
• Agir à titre de référence auprès des employés et des gestionnaires pour les questions en lien avec la gestion des ressources humaines.


Faites-nous parvenir votre candidature avant le 31 mai 2021 et n’hésitez pas à nous contacter.

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