Emplois chez Cameron ressources humaines

Responsable des ressources humaines

  • Cameron ressources humaines
  • Saint-Philibert,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 27 févr. 2019
Date d'entrée en fonction : 27 févr. 2019
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Permanent
 Catégorie(s) :  Responsable aux ressources humaines,
DESCRIPTION

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE

Situé à 15 minutes de Saint-Georges, notre client, Pièces d’autos Fernand Bégin se spécialise depuis plus de 40 ans dans la vente de véhicules accidentés, de même que dans la vente de pièces d’autos usagées. Formée d’une équipe de plus de 125 employés, Pièces d’autos Fernand Bégin est une entreprise qui se distingue dans son secteur d’activité puisqu’en pleine expansion, autant au Québec qu’à l’exportation, via ses 3 succursales situées en Chaudière-Appalaches. Considérant tous ses projets de développement, notre client souhaite faire grandir son service des ressources humaines via l’embauche d’un responsable des ressources humaines. 

LES AVANTAGES DISTINCTIFS

  • Des responsabilités variées et beaucoup d’autonomie associées à la responsabilité complète du service des ressources humaines;
  • La possibilité d’évoluer auprès d’une entreprise familiale, à l’écoute des employés et aux pratiques novatrices, en contexte de relève pour la troisième génération, particulièrement dynamique et entrepreneuriale;
  • Une structure très simple, simplifiant la prise de décision et maximisant l’agilité organisationnelle.

VOTRE PARTICIPATION AU SUCCÈS DE L'ENTREPRISE

Votre rôle consistera à planifier, organiser, diriger et assurer la performance des activités reliées à la gestion des ressources humaines. Ainsi, vos champs d'action seront :

  • La gestion de la dotation, incluant l'accueil et l'intégration des nouveaux employés;
  • La gestion de la formation et développement des compétences des employés;
  • La gestion de la rémunération et des avantages sociaux;
  • L'animation de différents comités impliquant les employés (ex.: comité de santé et sécurité);
  • La collaboration à la mise en place de pratiques et stratégies novatrices en gestion des ressources tout en assurant le développement de la Marque Employeur de l’entreprise.

VOS COMPÉTENCES ET VOS TALENTS

  • Vous détenez un baccalauréat en relations industrielles ou en administration des affaires (profil GRH) et disposez de plus de 3 années d’expérience dans un poste similaire ou toute autre combinaison formation/expérience pertinente;
  • Vous maîtrisez la suite Office et la langue française;
  • Vous êtes membre de l’ORHRI (CRHA ou CRIA) (atout).

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