Emplois chez Atout recrutement inc

Recruteur

  • Atout recrutement inc
  • Verdun/Ile des Soeurs,QC
  • facebook
  • twitter
  • social envelope
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 30 juil. 2020
Date d'entrée en fonction : 10 août 2020
Heures par semaine : 37.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
 Catégorie(s) :  Recruteur/recruteuse,
DESCRIPTION

L’ENTREPRISE

Notre entreprise offre des services intégrés de placements permanents et temporaires à des centaines de clients dans les secteurs de services professionnels, industriels, manufacturiers et environnementaux au travers du Canada.

Principaux dÉfis

Ce rôle est concentré sur le recrutement. Le candidat idéal est doté d'une personnalité énergique et a un réel désir de faire partie d'une entreprise en pleine croissance. Il est dynamique, polyvalent pour trouver et recruter les meilleurs talents rapidement. Le candidat idéal est avant tout un passionné axé sur les résultats, ouvert aux changements et qui aime les défis.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

          ·       Comprendre les besoins en recrutement des clients et analyser les compétences requises ;

          ·       Établir les priorités de recrutement pour l’ensemble de ses mandats et effectuer un suivi rigoureux des dossiers en cours ;

          ·       Élaborer des stratégies de recrutement efficaces afin d’attirer de nouveaux talents ;

          ·       Développer un réseau de clients et de candidats ;

          ·       Rédiger des descriptions de postes ;

          ·       Mener des entrevues de sélection de personnel ;

          ·       Effectuer un suivi avec les clients pour les recrutements en cours ;

          ·       Procéder à la prise de références sur les candidats ;

          ·       S’assurer de la bonne intégration du candidat dans l’entreprise ;

          ·       Effectuer la saisie des informations de suivi des candidats dans la base de données et la maintenir à jour ;

          ·       Rédiger des rapports de suivi ;

          ·       Trouver des solutions aux problèmes, gérer les situations de crise avec confiance et calme et participer activement aux discussions d'équipe ;

  • Être proactif et aider les membres de l’équipe d’ATOUT à développer de nouveaux procédés et procédures efficaces.

compÉtences et qualitÉs personnelles recherchÉes

·        Excellente attention et aptitudes pour le service à la clientèle ;

·        Rigueur, organisation et axé sur les résultats ;

·        Capacité de travailler seul et en équipe ;

·        Grande capacité d'adaptation et de travailler plusieurs dossiers en même temps dans un environnement dynamique ;

·        Bonne connaissance géographique de la province du Québec ;

·        Très bonne connaissance géographique de la grande région de Montréal ;

·        Préserver la confidentialité des informations ;

·        Faire preuve d’initiative et de créativité.

Expérience et exigences requises

·        3 à 5 ans d’expérience dans un rôle similaire ;

·        Bilinguisme (français et anglais) tant à l'oral qu'à l'écrit ;

·        Posséder des connaissances de niveau avancé de la suite Microsoft Office Word et Excel ;

·        Très bonne connaissance des réseaux sociaux ;

·        Habileté à faire des recherches sur Internet.

FORMATION

(BAC) Ressources humaines ou équivalent ou tout autre diplôme pertinent.

CONDITIONS DE TRAVAIL

·        Poste permanent de jour ;

·        Une rémunération compétitive sera offerte selon expérience ;

 

Contact chez atout

Marie-Claude Grenier – Directrice des ressources humaines Atout Recrutement
mcgrenier@atoutrecrutement.com

514 875-1818 poste 112

Postuler pour cet emploi
Recruteur
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation