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Gestionnaire des ressources humaines (remplacement de congé de maternité de 13 mois)

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  • Laval (Rive Nord),QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 03 juil. 2019
Date d'entrée en fonction : 06 août 2019
Heures par semaine : 37.50
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Gestionnaire des ressources humaines (remplacement de congé de maternité de 13 mois)

Informatique ProContact

 

Département : RH

Lieu : Bureau de Laval

Statut : Temps plein, mandat temporaire de 13 mois (remplacement de congé de maternité août 2019 à septembre 2020)

 

Faites partie du plus important fournisseur de solutions TI d’affaires au Québec. En forte croissance depuis les 10 dernières années, l’équipe de 325 employés de ProContact ne cesse d’innover auprès des entreprises d’ici. Avec la vision de devenir l’entreprise TI la plus respectée au Québec, la marque est en pleine évolution.

 

Nommée 6 années consécutives comme l’une des entreprises en plus forte croissance au Canada, ProContact se démarque par son agilité, son expertise et sa forte présence dans le marché au cours de ses 28 années d’existence. Son siège social est situé à Québec et l’entreprise dispose également d’un bureau à Laval.

 

Sous la supervision de la Vice-présidente, RH & Marketing, le gestionnaire des ressources humaines exerce un rôle conseil auprès des gestionnaires afin d’assurer de saines pratiques de gestion des ressources humaines. Il est responsable de la mise en place et de l’application de l'ensemble des politiques, des pratiques, des procédures et des programmes RH en vigueur.

 

Responsabilités :
 

·         Effectuer toutes les étapes dans le processus de dotation du personnel et des changements en matière de condition de travail, de rémunération et avantages sociaux en en positionnant l’entreprise comme étant un employeur de choix ;

·         Conseiller et accompagner les gestionnaires dans la gestion de cas reliés au personnel et dans l’application des politiques de l’entreprise ;

·         Piloter des projets de développement organisationnel tels que la mise à jour des politiques, pratiques et procédures RH, la création de la mesure de la mobilisation des employés, le développement de plans de développement, la planification de formations, etc. ;

·         Tenir et diffuser le tableau de bord RH et apporter des recommandations ;

·         Agir à titre de personne-ressource pour le personnel pour toute question RH (assurances collectives, accident de travail, REER, etc.) et dans la résolution de situations problématiques ;

·         Piloter le Comité CSST et coordonner les projets d’amélioration en prévention des accidents du travail en collaboration avec les gestionnaires et dans le respect des exigences de la CNESST ;

·         Assurer les tâches administratives et connexes liées au département.

 

EXIGENCES :

·         Baccalauréat en relations industrielles, en ressources humaines, en administration ou tout autre domaine pertinent ;

·         8 à 10 ans d’expérience comme généraliste en ressources humaines dont 4 ans en gestion ;

·         Expérience dans une organisation de ventes ou en TI un atout ;

·         Avoir un minimum de deux ans d’expérience dans des projets de développement organisationnel ;

·         Membre de l’ordre CRHA ;

·         Sens de la confidentialité, rigueur et organisation,

·         Douée pour le relationnel et le conseil ;

·         Qualités rédactionnelles essentielles ;

·         Bilinguisme (français et anglais) ;

·         Créativité et initiative ;

·         Débrouillardise et esprit logique ;

·         Capacité de travailler sur plusieurs projets à la fois ;

·         Aisance à travailler avec les logiciels de la suite office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint et autres).

 

CE QUE NOUS VOUS OFFRONS 

·         Une industrie d’avenir avec une équipe qui allie expérience et fougue ;

·         Environnement convivial avec des valeurs d’équipe et de persévérance ;

·         La possibilité de vous dépasser professionnellement ;

·         Une entreprise établie depuis plus de 25 ans en pleine croissance ;

·         Une gamme d’avantages sociaux (Salaire concurrentiel, régime de retraite, assurances collectives dès le premier jour, possibilité de faire du télétravail, etc.).

 

Vous désirez relever ce DÉFI ? Envoyez-nous votre candidature.

Informatique ProContact applique un programme d’accès à l’égalité et invite les femmes, les minorités ethniques et visibles, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

* Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le présent texte.

 

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