Coordonnateur (trice) ressources humaines

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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 23 mars 2021
Date d'entrée en fonction : 05 avril 2021
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Adex Personnel est à la recherche d'un(e) Coordonnateur(trice) ressources humaines pour l'un de ses partenaires d'affaires, une compagnie agroalimentaire située à Laval.

Le Coordonnateur ressources humaines est en charge des activités du département et veille à ce que le travail quotidien s'exécute selon les règlements et la politique de l'entreprise.

Responsabilités : Faire l'affichage des postes à combler ;

Coordonner toutes les activités de recrutement en collaboration avec les recruteurs ;

Faire l'accueil et l'intégration des nouveaux employés ;

Vérifier que le suivi de la fin de probation et autres échéances est bien assuré ;

Effectuer des entrevues de départ, et compléter les documents de fin d'emploi ;

Agir à titre de premier contact pour toutes questions des employés relativement aux ressources humaines ou référer à la personne concernée ;

Soutenir les gestionnaires, répondre à leurs questions, fournir des documents et des rapports ;

Maintenir à jour les dossiers des employés ;

Élaborer, administrer et mettre à jour les outils de gestion des RH (dotation, formation, etc.) ;

Planifier, organiser et exécuter des activités reliées à la gestion des ressources humaines ;

Produire différents documents et communiqués ;

Rédiger des mesures disciplinaires ;

Effectuer les suivis avec les accidentés après leurs rendez-vous, recueillir les billets médicaux, tenir à jour les dossiers CNESST et établir les contacts nécessaires ;

Recueillir les données et préparer les dossiers de contestation auprès de la CNESST ;

Effectuer le suivi des invalidités ;

Maintenir à jour le tableau des suivis et les statistiques SST ;

Communiquer l'information aux personnes concernées ;

Autres taches connexes..Diplôme d’études universitaire en Gestion des ressources humaines ou dans un domaine connexe ;

Détenir 3 années d’expérience dans un poste similaire ;

Avoir une bonne connaissance des lois du travail du Québec et du code d’éthique ;

Avoir une bonne connaissance de la suite Microsoft Office et des logiciels de gestion du temps et de la paie ;

Avoir une bonne communication ;

Être capable de travailler en équipe ;

Maitrise du Français (écrit et parlé), Anglais (fonctionnel), Espagnol (atout important)..Assurance médicale ;

Assurance Dentaire ;

Assurance Vie ;

Congés de Vacances et Compensatoires ;

Commissions.

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