Coordonnateur/coordonnatrice en gestion des ressources humaines

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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 23 sept. 2021
Date d'entrée en fonction : 25 oct. 2021
Salaire : 50,000.00$ - Annuelle
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Nouveau poste. Nous sommes à la recherche une personne qui épaulera les dirigeants et le personnel en matière de gestion des ressources humaines. Nous souhaitons joindre à notre équipe une personne qui sera à l'aise de proposer des pistes de solutions, de nous aider dans l'amélioration de notre marque employeur et d'épauler la direction dans l'implantation d'une nouvelle culture de travail axé sur une approche humainePRINCIPALES TÂCHES :Élaborer, préparer et administrer les politiques de gestion RHCollaborer à la mise sur pied de programmes destinés au personnelAssurer une interprétation et une application exactes des termes du contrat de travail, de la convention collective et des normes du marché du travailIntervenir à titre de la personne-ressource auprès de la direction et du personnel en effectuant des recherches et en proposant des solutions aux problèmes soulevésSupporter les employés qui ont des difficultés (personnelles ou professionnelles) et les diriger vers les bonnes ressourcesÉvaluer les besoins en personnel, procéder à des analyses de tâches, rédiger les descriptions d'emploi et déterminer les niveaux d'emploi, en collaboration avec les gestionnairesAssurer le recrutement, la sélection, l'accueil et l'intégration du personnelInformer les employés sur les avantages sociaux auxquels ils ont droitFavoriser un environnement de travail sain et harmonieux et participer aux réunions des comités touchant les relations de travailS'occuper du volet Santé &

sécurité au travail : Formation, prévention, gérer les dossiers d'accidents de travail et d'invalidité. Évaluer les besoins de formationEtc.On recherche quelqu'un qui aime…Lire, rédiger, communiquer, oralement ou par écritCommuniquer avec les gens pour les convaincre, les persuaderGagner l'estime des autres, diriger des personnesComprendre les phénomènes et résoudre les situations problématiquesAider les gensLes tâches variées avec de fréquents changementsPlanifier des activités, diriger, contrôler et organiser l'ensemble des tâchesTravailler en relation avec des gens et collaborer avec euxInfluencer les opinions, les attitudes et les jugements des autresQUALIFICATIONS RECHERCHÉES : DEC en administration joint à un certificat universitaire en gestion des ressources Un baccalauréat en gestion de ressources humaines sera considéré comme un atout7 à 10 années d'expérience dans un poste similaireExpérience dans le milieu de la construction est un atoutExcellentes habiletés de communication en français, à l'oral comme à l'écritBonne maîtrise de la suite Microsoft OfficePermis de conduire Classe 5.- Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles

- Capacité d'adaptation

- Leadership.

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