Emplois chez Inacre Conseil Inc

Conseiller ressources humaines

  • Inacre Conseil Inc
  • Victoriaville,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 16 mai 2023
Date d'entrée en fonction : 01 juin 2023
Heures par semaine : 37.75
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi et le domaine des RH vous passionne?

Une entreprise en pleine croissance qui met l’accent sur le bien-être au travail et le développement de ses ressources est à la recherche d’un conseiller ou d’une conseillère pour son entreprise de Victoriaville.

Postulez dès maintenant et rejoignez cette entreprise d’envergure nationale qui n’attends que vous!

Description du poste

Relevant de la Directrice des ressources humaines, le conseiller ou la conseillère ressources humaines réalisera différentes tâches et projets dans les domaines suivants:

Attraction :

  • Analyser les besoins de recrutement et créer des affichages attractifs;
  • Participer au processus d’entrevue et effectuer les différentes étapes jusqu’à l’embauche des nouveaux employés.
  • Relations de travail :
  • Coaching aux gestionnaires dans le but d’améliorer les interventions et mobiliser les équipes de travail;
  • Conseiller et supporter les gestionnaires dans l’interprétation et l’application de la convention collective et tout autre dossier de relations de travail;
  • Conseiller et suivre les dossiers disciplinaires et établir des plans d’amélioration;
  • Assurer la gestion des dossiers d’invalidités, CNESST et autres absences.

Améliorations :

  • Participer au développement, la mise en place et le suivi des projets ressources humaines quant à la marque/ employeur de choix ainsi que des initiatives favorisant l’engagement et rétention des employés.

Exigences et expériences

  • Baccalauréat en gestion des ressources humaines, en relations industrielles ou l’équivalent;
  • Posséder 5 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Être membre de l’Ordre des CRHA/CRIA (un atout);
  • Expérience en milieu syndiqué;
  • Bilinguisme (français et anglais);
  • Posséder une grande rigueur, capacité d’organisation et gestion des priorités;

Avantages et autres informations

  • Horaire flexible de 37.75h semaine
  • Possibilité de faire horaire sur 4 jours et demi (vend pm congé)
  • Présentiel ou mode hybride
  • Laptop casque d’écoute fournis
  • Reer : après 1 an : jusqu’à 3% de cotisation de l’employeur si l’employé y contribue
  • Programme complet d'Assurance collective : soins médicaux et paramédicaux, soins dentaires, vie, invalidité longue durée (après 3 mois) – payé 50% par employeur
  • Congés personnels : 6 jours par an (après sa période de probation de 6 mois)
  • Congés fériés : 13 par an
  • Allocation santé de 250$ par an et cours d’activité physique sur place (yoga etc.)
  • Collations breuvages fournies quotidiennement et salle de repas

Bureaux modernes designs et espaces de travail ouverts ou fermés au choix
Comité social très actif, plusieurs activités et tirages hebdomadaires
Sentiment appartenance très fort et belle ambiance collaborative

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