Emplois chez Promutuel assurance

Conseiller(ère) ressources humaines

  • Promutuel assurance
  • La Prairie,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 31 mai 2021
Date d'entrée en fonction : 14 juin 2021
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
 Catégorie(s) :  Conseiller en Ressources Humaines,
DESCRIPTION

Pourquoi Promutuel Assurance?

·       Pour travailler dans une entreprise bien de chez nous avec des valeurs mutualistes

·       Pour avoir du plaisir au quotidien dans une équipe solide, soudée et passionnée

·       Pour profiter de bonnes conditions et d’un bel équilibre travail-vie personnelle

·       Pour soutenir les communautés avec des projets de bénévolat à la grandeur du Québec

·       Pour s’épanouir professionnellement grâce à des formations et des promotions

·       Pour jouer un rôle-clé dans les projets et contribuer au succès d’une fière mutuelle d’ici

 

Votre rôle au quotidien :

·         Coordonner l’ensemble des activités quotidiennes telles que la dotation, l’attraction des talents, la gestion des invalidités, la formation, l’ergonomie, la santé et le mieux-être

·         Exercer un rôle-conseil auprès des gestionnaires de la société mutuelle et les accompagner en matière de relations de travail, de mobilisation et de gestion de la performance

·         Faire la mise en place et le suivi de procédures en gestion des ressources humaines

 

Vous exercerez votre emploi à notre bureau de La Prairie. Des déplacements occasionnels seront à prévoir dans les différents points de service de Promutuel Assurance Vallée du St-Laurent et de Promutuel CSP des Rives de Montréal.

 

Les avantages de votre poste :

·       Horaire permettant de conserver une vie équilibrée et une conciliation travail/vie personnelle

·       Vacances et congés mobiles dès la première année

·       Possibilité de télétravail en mode hybride

·       Assurance collective pour vous et votre famille

·       Accès à la télémédecine pour répondre rapidement à vos préoccupations de santé

·       Régime de retraite à prestations déterminées avec participation de l’employeur

·       Activités sociales organisées par l’employeur

·       Rabais sur vos assurances auto et habitation

·       Programme d’aide aux employés

 

Nous voulons vous rencontrer si vous avez ce profil :

·       BAC en relations industrielles, en ressources humaines ou en administration, concentration en gestion des ressources humaines ou l’équivalent

·       Minimum de 3 à 5 ans d’expérience en tant que généraliste en ressources humaines

·       Capacité d’adaptation à diverses situations

·       Habiletés en relations interpersonnelles et en résolution de problèmes

·       Sens de l’organisation, rigueur, proactivité et autonomie dans le travail

·       Aptitude à être à l’écoute des autres et sens de la communication développé

·       Respect des engagements

·       Bonne connaissance de la suite Microsoft Office

·       Titre de CRHA ou CRIA un atout

 

Faites parvenir votre curriculum vitæ!

Seules les personnes dont la candidature sera retenue recevront une réponse.

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