Emplois chez Alliance ressources humaines inc.

Conseiller en ressources humaines

  • ProAmpac
  • Terrebonne,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 04 avril 2019
Date d'entrée en fonction : 09 avril 2019
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Description de l’employeur :

ProAmpac est un leader mondial dans le domaine des emballages flexibles avec une offre complète de produits. Nous fournissons des solutions créatives d'emballage, un service à la clientèle de premier ordre dans le domaine ainsi que des innovations primées dans un marché mondial diversifié. Dans notre travail, nous nous référons aux quatre valeurs fondamentales qui forment le socle de notre réussite : Intégrité, Intensité, Innovation et Implication.

Pour plus d’informations sur l’entreprise, nous vous invitons à consulter leur site internet au www.proampac.com

Relevant de la directrice de l’usine, le ou la conseiller(ère) en ressources humaines assiste et facilite les processus de gestion des ressources humaines et veille à ce que toutes les politiques et procédures de l’entreprise et locales soient respectées.

Responsabilités principales :

  • S’assurer du respect des politiques, procédures et règlements RH corporatifs et locaux
  • Contribuer à la mise en œuvre des procédures RH
  • S’assurer de l’application de tous les règlements SST
  • Être un membre actif du comité SST
  • Être responsable du processus complet de dotation (postes permanents et temporaires/agences)
  • Tenir à jour tous les rapports SST corporatifs et locaux 
  • Assurer la gestion administrative des dossiers CNESST
  • Coordonner les activités du processus d’évaluation de performance des employés et supporter les gestionnaires
  • Participer à la gestion des programmes d’avantages sociaux des employés (soins médicaux, dentaires, REER et régime de retraite)
  • Être responsable de la communication interne
  • Maintenir tous les dossiers employés à jour
  • Participer à la planification des vacances des employés
  • Planifier les activités sociales de l’entreprise

 

Exigences demandées :

  • Détenir un baccalauréat en gestion des ressources humaines ou en relations industrielles ou toute autre discipline connexe
  • Minimum de 5 années d’expérience
  • Membre de l’Ordre des CRHA/CRIA, un atout
  • Connaissance des lois du travail locales
  • Excellentes aptitudes de communication
  • Discrétion et sens de la vie privée
  • Compétence dans l'encadrement des gestionnaires
  • Bilingue (écrit et parlé anglais et français)
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément

 

Conditions

  • Poste à temps plein permanent
  • Salaire compétitif
  • Assurances collectives et régime d’épargne-retraite de l’employeur
  • Activités sociales
  • Milieu de travail enrichissant
  • Lieu de travail : Terrebonne

 

Ce poste vous intéresse ? Faites-nous parvenir votre CV au info.alliancerh@gmail.com
Vous pouvez aussi nous contacter au 450-365-4467 pour plus d’informations!

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