Conseiller en recrutement industriel

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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 01 avril 2021
Date d'entrée en fonction : 12 avril 2021
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 40.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Vous avez de l'expérience en service à la clientèle et vous cherchez à progresser dans le domaine du recrutement, au sein d'une organisation à la culture dynamique qui met ses employés à coeur de son succès' Ne cherchez plus! Nous avons certainement l'opportunité que vous attendiez puisque nous sommes présentement à la recherche d'un conseiller en recrutement industriel pour faire partie de notre équipe de Québec. La formation sera offerte sur place pour que vous ayez du succès dans votre nouveau rôle.

Votre rôle' Accompagner nos clients dans leurs recrutements afin qu'ils embauchent les meilleurs candidats! Ça vous parle' Nous avons déjà hâte de vous rencontrer! Tâches :

- S'occuper du processus complet de recrutement de tous les postes temporaires et permanents industriel (oui, complet!) : préparer les affichages de poste, faire les entrevues téléphoniques et en personne, évaluer les candidatures, prendre des références, présenter vos coups de c ur au client, faire les suivis etc.

- Compléter et garder les dossiers des candidats à jour dans la plateforme informatique (ajouter les CV, s'assurer que les vérifications de dossier judiciaire sont faites etc.).

- Traiter les feuilles de temps et répondre aux demandes des candidats (4%, relevé d'emploi etc.).

- Fidéliser et développer la clientèle existante en offrant un service hors pair.

- Faire des suivis (auprès de nos candidats et de nos clients).

- Offrir un excellent service à la clientèle – nos clients et nos candidats, on les aime et on veut les garder!

- Afficher votre plus beau sourire et participer à des événements promotionnels et des salons de l'emploi.

- Être constamment à l'affût des nouvelles pratiques en recrutement.

- S'assurer que les procédures internes soient respectées.

- Toutes autres tâches reliées au poste.

Les avantages chez Bédard Ressources :

- Poste permanent, on recherche quelqu'un pour du long terme.

- Un milieu de travail stimulant et une atmosphère de travail exceptionnelle (l'équipe est vraiment chouette!).

- Cellulaire fourni (lisez entre les lignes vous aurez parfois à répondre à des appels le soir et la fin de semaine!).

- Bureau plein de fenêtres et facile d'accès – nous sommes situés dans la Pyramide de Ste-Foy.

- Programme d'avantages sociaux.

- Possibilité de télétravail à temps partiel (après la formation).

- Congé payé le jour de sa fête et le jour de sa date d'embauche.

- Le traitement de votre candidature se fait en toute confidentialité.

L'usage du genre masculin n'est utilisé que pour alléger le texte..Exigences

- Expérience en gestion de personnel, recrutement ou service à la clientèle.



- Avoir accès à un véhicule (notamment pour les visites clients).

- Bilinguisme fonctionnel – surtout à l’oral.

- Être occasionnellement disponible le soir et/ou la fin de semaine pour faire des entrevues avec des candidats qui travaillent de 9h à 17h et participer à certains évènements (foires d’emplois etc.).

Profil recherché

- Aimer travailler avec les gens et être axé sur le service à la clientèle. C’est non négociable, l’individu est au coeur de notre travail!

- Capable de bien gérer ses priorités.

- Attitude positive et facilité à travailler en équipe.

- Flexibilité à s’adapter à un environnement de travail en constante évolution et comprendre que le ‘toutes autres tâches connexes’ ça peut vraiment comprendre plein de choses!

- Éthique de travail impeccable. On veut de la qualité dans le travail!.

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