
![]() |
Catégorie(s) : | Coordonnateur ressources humaines, Recruteur/recruteuse, |
AGYLIS est une société de services de 150 personnes, installée en France et à Montréal au Canada. Nous accompagnons nos clients de grande renommée au Québec à l'élaboration et mise en place de projets technologiques.
Nous recherchons aujourd’hui pour nous accompagner dans notre fort développement, un(e) Coordonnateur/trice pour notre agence à Montréal au Canada.
Poste et missions:
Vous serez en charge de :
- Procéder à la recherche et l'identification des candidats correspondants aux appels d'offres en cours,
- Mettre à jour notre CVthèque,
- Rédiger, diffuser des annonces sur les différents sites d'emploi,
- Effectuer les entrevues téléphoniques de pré qualification puis les entrevues via Teams/Skype
- Gérer l'administration RH des consultants (congés, absences, paie...)
- Agir en tant que personne ressource auprès des employés,
- Accompagner les candidats dans leur projet d'immigration du début jusqu'à la fin (gestion des dossiers EIMT, VIE, PVT, JP)
Profil:
- Diplômé d'un baccalauréat en Ressources Humaines, vous justifiez d'une certaine rigueur, autonomie, réactivité, d'un bon rédactionnel et surtout d'un excellent relationnel. .
- Une première expérience en recrutement en firme de service conseil en TI est un sérieux avantage à votre candidature.
Bonnes connaissances des outils bureautiques (Pack Office), LinkedIn Recruiter, Teams
Aptitudes : Souplesse et réactivité, Esprit de synthèse, d'écoute et d'innovation, communication aisée et force de conviction, capacité à gérer plusieurs dossiers de front, motivé et travailleur.