Emplois chez Agylis Canada

Conseiller en acquisition de talents TI (F/H)

  • Agylis Canada
  • Montréal,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 02 avril 2021
Date d'entrée en fonction : 12 avril 2021
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Permanent
DESCRIPTION

AGYLIS est une société de services de 150 personnes, installée en France et à Montréal au Canada. Nous accompagnons nos clients de grande renommée au Québec à l'élaboration et mise en place de projets technologiques.

Nous recherchons aujourd’hui pour nous accompagner dans notre fort développement, un(e) Coordonnateur/trice pour notre agence à Montréal au Canada.

Poste et missions:

Vous serez en charge de :

  • Procéder à la recherche et l'identification des candidats correspondants aux appels d'offres en cours,
  • Mettre à jour notre CVthèque,
  • Rédiger, diffuser des annonces sur les différents sites d'emploi,
  • Effectuer les entrevues téléphoniques de pré qualification puis les entrevues via Teams/Skype
  • Gérer l'administration RH des consultants (congés, absences, paie...)
  • Agir en tant que personne ressource auprès des employés,
  • Accompagner les candidats dans leur projet d'immigration du début jusqu'à la fin (gestion des dossiers EIMT, VIE, PVT, JP)

Profil:

  • Diplômé d'un baccalauréat en Ressources Humaines, vous justifiez d'une certaine rigueur, autonomie, réactivité, d'un bon rédactionnel et surtout d'un excellent relationnel. .
  • Une première expérience en recrutement en firme de service conseil en TI est un sérieux avantage à votre candidature.

Bonnes connaissances des outils bureautiques (Pack Office), LinkedIn Recruiter, Teams

Aptitudes : Souplesse et réactivité, Esprit de synthèse, d'écoute et d'innovation, communication aisée et force de conviction, capacité à gérer plusieurs dossiers de front, motivé et travailleur.

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