Chef des ressources humaines - volet gestion de la présence au travail (1er et 2e affichage)

  • Cisss de la gaspésie
  • Maria,QC
  • facebook
  • twitter
  • social envelope
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 05 nov. 2019
Date d'entrée en fonction : 02 déc. 2019
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Sous l'autorité de la présidente-directrice générale adjointe (PDGA), vous exercerez votre leadership dans un contexte de transformation et d'amélioration continue en fonction des orientations ministérielles et des résultats attendus.

En collaboration avec l'adjointe à la Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques (DRHCAJ), volet gestion de la présence au travail, vous assurerez la gestion d'une partie des dossiers complexes reliés à la gestion de la présence au travail et serez responsable d'une saine gestion de la présence au travail et de la prévention en milieu de travail.

Vous veillerez à l'application des règles de gestion médico-administratives dans un souci d'équité et de respect des employés et de leur capacité de travailler au sein de l'organisation.

Vous supporterez les chefs des ressources humaines et les gestionnaires dans l'application des modalités de retour au travail des employés de l'organisation ayant connu des périodes d'absences, ainsi que les personnes oeuvrant pour la gestion de la présence au travail dans vos réseaux locaux de services désignés.

Vous conseillerez la PDGA dans le développement d'une stratégie d'amélioration de la performance au niveau de la présence au travail et de la qualité de vie au travail et vous offrirez du support quant à l'application de ces stratégies établies pour l'organisation.

Vous assurerez la coordination des activités du service de santé et de sécurité au travail et l'immunisation des employés pour les réseaux locaux de services de la Baie-des-Chaleurs et de La Haute-Gaspésie et vous ferez les suivis nécessaires dans le cadre du travail des employés de l'organisation pour vos réseaux locaux de services.

Finalement, vous assurerez le suivi et l'application des mandats particuliers et définis pour le développement de la présence au travail et de la prévention. Vous assurerez le soutien aux autres chefs de ressources humaines dans la réalisation de leurs mandats..Baccalauréat dans une discipline pertinente à la fonction.

Expérience professionnelle significative dans un poste d’encadrement intermédiaire.

Très bonne compréhension du secteur de la santé et des services sociaux, de son administration et de son cadre légal.

Une expérience importante dans un poste d’encadrement intermédiaire peut compenser l’une ou l’autre des exigences..

Postuler pour cet emploi
Chef des ressources humaines - volet gestion de la présence au travail (1er et 2e affichage)
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation