Agent(e)-e administrative au recrutement

  • Aim croit
  • Montréal,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 23 avril 2021
Date d'entrée en fonction : 03 mai 2021
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 30.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Support aux activités de recrutement (environ 65 % du temps)

- Effectuer l'affichage des postes susceptibles d'intéresser notre clientèle sur différentes plateformes

- Recueillir les offres d'emploi des employeurs partenaires à leur demande et les partager sur notre site web, nos réseaux sociaux et les différents sites web de recherche d'emploi.



- Faire le tri rapide des CV reçus en fonction des certains critères d'admissibilité à nos services

- Consigner les CV reçus et les distribuer équitablement entre les conseillers d'emploi

- Tenir à jour les différentes bases de données en lien avec le recrutement Mise à jour des réseaux sociaux de l'organisme

- Créer du contenue pour nos différents réseaux sociaux

- Effectuer diverses approches de recrutement via les réseaux sociaux, en collaboration avec la direction

- S'occuper du clavardage en ligne du site internet

- Répondre aux messages reçus sur les différentes plateformes

- Répondre aux avis de notre compte Google entreprise Présentation de nos services d'aide à l'intégration (environ 5 % du temps)

- Présenter nos services aux demandeurs d'emploi par le biais d'appels téléphoniques

- Participer à des activités de promotion, tel que les salons d'emploi, si besoin Autres tâches administratives (environ 5% du temps)

- Remplacer la secrétaire-réceptionniste, pour l'ensemble de ses tâches, au besoin (vacances, congé personnel)

- Effectuer des tâches administratives afférentes (assemblage pochette client, classement de dossier, etc.).Formation/Expérience/Certification Avoir un DEP en secrétariat ou un DEC en bureaucratique Avoir un minimum de 6 mois d’expérience dans un poste similaire ou domaine pertinent Avoir un intérêt pour le recrutement et les réseaux sociaux Expérience en service à la clientèle, un atout Connaissances Excellente connaissance de la suite MS Office, notamment Word, Excel, Outlook Bonne connaissance des outils web de recherche d’emploi et réseaux sociaux Bilinguisme, un atout Connaissance de la langue L.S.Q. ou de l’A.S.L., un atout Compétences et aptitudes requises Aptitudes à la communication orale et écrite Sens du service à la clientèle Sens de l’initiative Sens du détail Sens très développé de l’organisation Faire preuve de jugement Excellent esprit d’équipe Capacité de travailler de façon autonome et avec un minimum de supervision.

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