Agent(e) aux ressources humaines (recrutement)

  • Plasmont international inc.
  • Laval,QC
  • facebook
  • twitter
  • social envelope
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 18 mars 2021
Date d'entrée en fonction : 29 mars 2021
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 35.00
Nbr de postes : 2
Horaire de travail : occasionnel ou temporaire temps plein jour
DESCRIPTION

Vous rencontrez des défis à trouver un emploi car vous manquez d'expérience dans votre domaine ' Vous êtes depuis plusieurs années sans emploi ' Vous souhaiteriez vous réorienter vers une autre carrière ' Vos compétences techniques et/ou informatiques doivent être améliorées ' Vous êtes un immigrant, citoyen canadien ou non ' Vous êtes natif du Québec ou du Canada ' Continuez à lire, nos services gratuits pourraient grandement vous intéresser ! Par la voie de l'entraînement au travail et de la pratique des logiciels informatiques, Plasmont International est un véritable pionnier du concept « apprendre en réalisant ». Venez travailler dans votre domaine et ajoutez l'expérience à votre CV ! Depuis maintenant plus de 20 ans, notre équipe n'a cessé d'évoluer, de s'adapter au marché de l'emploi, aux progrès technologiques et numériques et vous offrira de précieux conseils dans un milieu chaleureux et dynamique propice au développement de vos compétences.

Ayant cette expérience en main, vous n'êtes qu'à deux pas de votre emploi convoité. Nous vous guiderons également vers le marché de l'emploi et nous vous aiderons à vous préparer aux entrevues.

Nous recherchons des candidats motivés dans le domaine des ressources humaines minimalement avec un AEC en gestion des ressources humaines, avec ou sans expérience dans le domaine.

Vos principales responsabilités :

- Rédiger et publier les offres d'emploi à travers les médias

- Tirer, analyser et sélectionner les candidatures à contacter

- Effectuer les entrevues téléphoniques

- Planifier et céduler les entrevues aux agendas des gestionnaires

- Préparer les dossiers des candidats pour l'équipe

- Coordonner et corriger les tests de sélection des candidats

- Préparer les postes des nouveaux employés, les accueillir et les intégrer au travail

- Valider et recueillir les documents nécessaires à l'embauche

- Assurer une veuille et mise à jour des dossiers-employés

- Offrir un support administratif au recrutement et ressources humaines.- AEC, Certificat ou cumul de certificats ou BAC en gestion des ressources humaines reconnus au Québec, avec ou sans expérience dans le domaine

- Motivation à développer ses aptitudes personnelles et professionnelles, sens de l'organisation, facilité d'adaptation, autonomie, connaissance minimale de WORD et/ou EXCEL..IMPORTANT Possibilité de soutien du revenu selon les critères de Services Québec. La durée maximale du programme est de 16 semaines. L'entreprise d'entraînement est un projet financièrement supporté par Services Québec. Pour être admissible, le participant doit être ni à l'emploi ni aux études à temps plein et doit résider à Laval.

Postuler pour cet emploi
Agent(e) aux ressources humaines (recrutement)
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation