Agent/agente d'affectation et responsable rh (#102)

  • Service de placement du c.a.r.e. montmagny-l'islet
  • Montmagny,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 05 juin 2024
Date d'entrée en fonction : 15 juil. 2024
Salaire : .00$ - Horaire
Heures par semaine : 30.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : Temps plein
DESCRIPTION

Le service à la clientèle n'a aucun secret pour toi. Tu aimes offrir une expérience client exceptionnelle' Tu es capable d'analyser les besoins des clients et tu vulgarises facilement l'information'Le SERVICE DE PLACEMENT du C.A.R.E. Montmagny-L'Islet est présentement à la recherche d'une personne dynamique, qui a un bon esprit d'équipe et de l'entregent afin de combler un poste d'agent d'affectation et responsable RH pour une entreprise de la MRC de L'Islet. Si tu crois être la personne qu'ils cherchent, postule sans tarder!Le C.A.R.E. Montmagny-L'Islet est un organisme sans but lucratif qui offre des services de placement et d'accompagnement aux entreprises de la région. Nous sommes fiers de mettre en relation des candidats qualifiés avec des employeurs qui recherchent des talents.Tes principales fonctions: br • Traiter les demandes de services de la clientèle, déterminer l'urgence et la priorité br • Répondre aux demandes de services formulées par notre partenaire CISSS br • Procéder aux ouvertures et aux fermetures de dossiers en identifiant le besoin et déterminant le plan d'aide br • Planifier et modifier au besoin l'affectation des employés selon les plans d'aide et confirmer les horaires aux clients et préposés br • Inscrire, suivre et mettre à jour les informations des usagers sur le portail de la RAMQ et sur Qualicode br • Traiter les plaintes de premier niveau (mineures) br • Participer à la gestion de la satisfaction de la clientèle selon la procédure établie br • Recruter, accueillir et intégrer les nouveaux préposés br • Identifier les besoins de formation, organiser et faire le suivi des formations br • Organiser les réunions des préposés et diverses activités en collaboration avec la direction br • Valider les informations pour la paieLe profil recherché: br • DES ou DEP dans un domaine pertinent br • Avoir au moins une à deux années dans le service à la clientèle. Une expérience en affectation de personnel est un atout br • Bonnes connaissances des outils informatiques de la suite Office br • Sens de la planification, sens de l'organisation et capacité à bien gérer les priorités br • Bonne capacité pour résoudre des problèmes br • Dynamisme, proactivité et initiative br • Axé sur le service à la clientèle br • Aimer travailler en équipeOn te propose: br • Poste permanent à temps plein 30h/semaine sur 4 jours br • Télétravail après la période de probation br • Horaire adapté à votre réalité br • Contribuer de manière significative au succès d'une entreprise reconnue dans son domaine br • Salaire attractif accompagné d'avantages sociaux complets br • Profiter d'un environnement de travail stimulant et collaboratifNOTE : la forme masculine est utilisée pour alléger le texte..- Capacité à établir et à maintenir des relations interpersonnelles

- Capacité d'adaptation

- Capacité de jugement et facilité à prendre des décisions.

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Agent/agente d'affectation et responsable rh (#102)
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