Emplois chez Inteplast Group Bopp Films

Administrateur (trice) de la paie, assistance aux RH

  • Inteplast Group Bopp Films
  • Lanoraie,QC
  • facebook
  • twitter
  • social envelope
SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 29 janv. 2019
Date d'entrée en fonction : 05 févr. 2019
Salaire : 18 de l'heure
Heures par semaine : 37.50
Nbr de postes : 1
DESCRIPTION

Administrateur (trice) de la paie/ Adjoint(e)aux ressources humaines

Inteplast Group /BOPP Films

Catégories RH, Formation, Paie, Communications, Paie, Support RH

Lanoraie, QC

Relevant de la Conseillère en ressources humaines, le ou la titulaire aura à effectuer le processus complet de la paie et apporter tout le support nécessaire aux activités du service des ressources humaines.

Principales responsabilités :

Volet Paie

  • Effectuer tout changement concernant les dossiers des employés (changement d'adresse, impôt, compte bancaire, et admin des avantages sociaux etc.) ;
  • Effectuer le processus complet de la paie pour environ cent (100) employés syndiquées et non syndiquées, préparer les rapports de fin de mois et de fin d'année ainsi que les T4.
  • Préparer les remises aux tiers, faire la mise à jour des dossiers d'assurance collective (suivi de liste d'arrérages) et de régime de retraite.
  • Être la personne-ressources concernant les questions des employés sur leur rémunération.
  • Recevoir et traiter toutes les demandes gouvernementales concernant les relevés d'emploi, enquête d'assurance-emploi, T4, avis de cotisation.
  • Toutes autres tâches connexes à la paie.

Volet Ressources Humaines

  • Préparer diverses communications, communiqué interne, lettres aux employés (confirmation d'emploi, inscription à des formations, impôts, etc.) ;
  • Faire une première sélection des CV reçus et convoquer les candidats pour les entrevues et toutes autres communications requises dans le cadre de l'embauche incluant le processus d'accueil et d'intégration des nouveaux employés;
  • Être le premier point de contact pour toutes les questions liées aux ressources humaines
  • Suivi des documents d'intégration lors de nouvel embauche et de formation tel que requis par les normes ainsi que la loi 90 ;
  • Préparer les ordres du jour des réunions du Comité de grief et si applicable de santé et de la sécurité ;
  • Participe à la coordination des programmes visant à accroître l'engagement des employés, comme les journées de consolidation d'équipes (team building), les événements de bienfaisance et les activités visant le mieux-être, party du temps des fêtes.
  • Toutes autres tâches connexes en support au service des ressources humaines

Conditions de travail
Nous offrons un environnement stimulant, avec un salaire concurrentiel selon vos compétences et votre expérience, ainsi qu'un ensemble très intéressant d'avantages sociaux.

Exigences (Communication, autonomie, discrétion)

  • DEC en administration obligatoire et un Certificat en ressources humaines représente un atout;
  • Minimum de trois (3) années d'expérience à titre d'adjointe en ressources humaines et dans la préparation du cycle complet de la paie dans un environnement syndiqué;
  • Entregent et bonnes relations interpersonnelles avec les employés;
  • Travailler de façon autonome et faire preuve d'une très grande discrétion.

Compétences recherchées / Expertise (Expérience, connaissances et habiletés)

  • Expérience de travail dans un service de ressources humaines dans un milieu syndiqué;
  • Expérience dans le processus complet de la paie;
  • Expérience dans la production de rapport requis à l'aide du logiciel Excel;
  • Habilité dans les relations interpersonnelles, faire preuve de discrétion et de professionnalisme;
  • Souci et précision dans l'exécution du travail;
  • Bien gérer le stress lors de délais imposés pour la production de certaines tâches;
  • Bonne capacité de résolution de problèmes;
  • Maitrise des logiciels : Outlook, Excel, Word.
  • Connaissance des systèmes de traitement de paie PayATwork et Ezlabor (ADP).

Connaissances qui représentent des atouts.

  • Être membre de l'association canadienne de la paie (ACP);
  • Connaissance du système Access (base de données).

Nous vous remercions de votre intérêt et tenons à vous informer que seuls les candidats retenus seront contactés. Veuillez nous faire parvenir votre cv à l'adresse suivante : CGravel@Inteplastbopp.com

Postuler pour cet emploi
Administrateur (trice) de la paie, assistance aux RH
  • Ajouter votre curriculum vitae
  • formats .pdf,.doc ou .docx

En cliquant sur “Contacter l'employeur”, j'accepte les Règles d'utilisation