Adjointe au développement professionnel des ressources humaines

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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 12 août 2019
Date d'entrée en fonction : 16 sept. 2019
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 33.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps plein jour
DESCRIPTION

Umanico – le talent à la bonne place ! Notre client, une firme d'avocat, cherche présentement à combler un poste d'Adjoint(e), développement professionnel et ressources humaines qui aura pour mandat d'assurer un soutien administratif au Directeur du développement professionnel ainsi qu'à la Chef – ressources humaines dans un environnement professionnel dynamique et intellectuellement stimulant où vous pourrez faire valoir vos idées et implanter de nouveaux projets! Voici les tâches que la personne retenue aura à supporter: Assister l'équipe au quotidien en lui fournissant un travail administratif hors pair Assurer l'organisation et la logistique d'arrivée et départ des avocats Mise à jour de la liste des arrivées et départs, préparation et transmission de la déclaration annuelle du Barreau et ses annexes ;

coordonner l'inscription annuelle des avocats Offrir un soutien administratif au niveau des procédures instaurées en vue de veiller au respect des exigences de formation continue des professionnels du cabinet ainsi que pour l'obtention de la reconnaissance des activités de formation continue du cabinet et coordonner le suivi des heures de formation continue obligatoire auprès des avocats du bureau Offrir un soutien administratif dans le processus de recrutement des étudiants et stagiaires Offrir un soutien administratif dans le processus de recrutement latéral (accusé réception des cv, organiser et planifier la logistique des rencontres entre les avocats et candidats) Effectuer le renouvellement pour les toutes les associations professionnelles du cabinet Gérer les activités du Campus du cabinet (présentation Power Point, organisation des rencontres, planification des événements, réservation hôtel/train) Gestion des agendas et organisation des rencontres avec les différents comités Agit comme agent de liaison avec les associés et les professionnels ainsi qu'avec les autres départements à l'interne Effectuer toutes autres tâches connexes Profil recherché : Expérience minimale requise de 5 ans dans des fonctions similaires ou reliées Excellente maîtrise du français et de l'anglais, parlé et écrit Excellente maîtrise de Word (niveau avancé), de Power Point (niveau intermédiaire) et de Excel (niveau intermédiaire) Flexibilité et disponibilité Grand sens de l'organisation et d'adaptabilité Faire preuve de rigueur Posséder de grandes habiletés interpersonnelles Nous vous offrons : Poste permanent Temps plein Salaire compétitif Bonne ambiance de travail Gamme d'avantages sociaux complète Chez Umanico, vous pourrez profiter de la force de notre réseau d'entreprises de choix pour choisir votre futur emploi. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents, n'hésitez pas à partager notre offre à votre réseau de contact...

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