Adjoint(e) administratif(ive) - ressources humaines

  • Societe d'histoire naturelle de la vallee du saint-laurent
  • Sainte-anne-de-bellevue,QC
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SOMMAIRE DE L'EMPLOI
Posté : 03 avril 2021
Date d'entrée en fonction : 03 mai 2021
Salaire : à discuter
Heures par semaine : 22.00
Nbr de postes : 1
Horaire de travail : permanent temps partiel jour
DESCRIPTION

Sommaire du poste Travaillant sous la supervision du Directeur – Développement des affaires / Juridique / Ressources humaines, l'adjoint(e) administratif(tive) fournira soutien à la direction générale en offrant aux employés résolution rapide à toutes leurs requêtes, en contribuant au développement de politiques corporatives et en assurant la bonne gestion de documents administratifs.

Responsabilités Participe au recrutement et à la sélection du personnel;

Prépare tous les documents inhérents à l'embauche;

Tient à jour tous les dossiers d'employés;

Tient à jour les registres de présences, de congés, d'heures supplémentaires;

Procède à l'entrée de données pour les versements salariaux;

Gestion des avantages sociaux (régime d'assurances collectives, achats employés, réer collectif, etc.) ;

Renseigne les employés sur l'interprétation des politiques relatives aux ressources humaines, à la rémunération et aux avantages sociaux;

Gère les dossiers d'accident de travail;

Gère les accès et les équipements de communication;

Coordonne le programme d'évaluation du rendement;

Collabore au développement et tient à jour les politiques et protocoles de l'entreprise;

Autres tâches connexes..Compétences et expérience Être en voie d’obtention ou être titulaire de certification ou de diplôme, émis par une institution accréditée, en administration, bureautique ou autre matière connexe.

Deux ans d’expérience de travail dans le secteur des ressources humaines.

De l’expérience de travail dans un ou des organismes sans but lucratif serait un atout certain.

Le ou la titulaire doit être parfaitement bilingue – avoir une excellente capacité de communiquer par écrit en français et en anglais.

Il ou elle doit avoir une connaissance de l’ensemble Office de Microsoft (logiciels Word, Excel, Outlook et Access).

Il ou elle doit être citoyen(ne) canadien(ne) ou résident(e) permanent(e) ou avoir le statut de réfugié(e) ou avoir le droit de travailler au Canada.

Profil d’aptitudes (Habiletés &

Conduite) Attitude positive.

Grande motivation envers le travail.

Bon sens de l’organisation.

Autonomie et capacité de gérer des projets et des tâches multiples simultanément.

Capacité de travailler en équipe ou de façon autonome.

Capacité manifeste d’établir et d’entretenir des relations d’équipe et inter-fonctionnelles.

Excellentes aptitudes pour la communication verbale et écrite.

Capacité d’articuler des idées de façon convaincante, honnête et persuasive de manière à ce que les messages soient clairs, bien compris et conformes aux objectifs du zoo Ecomuseum.

L’exactitude, la rapidité d’exécution et une excellente capacité de suivi sont essentielles.

Capacité d’apprendre rapidement, sens de l’initiative et volonté de réussir..

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